1 juin 2011

Et si Sigma faisait de bons pinceaux plutôt que des accessoires inutiles???

Mon titre est un peu polémique mais sérieusement c'est quoi ce truc?

Après avoir sorti récemment le Dry'n shape qui apparemment n'a pas remporté tous les suffrages sur la blogosphère, Sigma réitère dans le genre gadget un peu foireux en sortant la brosse auto-rotative-décapante-visage. Je sais que ce genre d'outil est assez utilisé outre atlantique mais bon pour moi sigma a une autre image que ça. Pour moi cette marque fournit de beaux pinceaux, de relativement bonne qualité (comparé au prix bien sûr). Je posséde le Complète kit et je suis pleinement satisfaite des pinceaux yeux, un peu moins des pinceaux visage mais en tout cas je ne regrette pas mon achat. Et le Premium professionnal kit me fait les yeux doux, même si je résiste!

En tout cas, pour moi, Sigma à quand même une image plus glamour : manquerais plus qu'ils nous sortent une râpe à pied, sérieux!

Personnellement, je trouve ce genre d'accessoire inutile voir même délétère. Un bon démaquillage à l'huile suivi d'un nettoyant doux avec les DOIGTS puis un petit coup de lotion pour parfaire le tout, y'a que ça de vrai. Perso, j'utilise cette méthode depuis quelques temps et ma peau ne s'encrasse plus, je fait petit gommage doux 1 fois/semaine pas plus. Ce n'est plus nécessaire quand la peau est bien lavée au quotidien. Je dis lavée pas décapée à la brosse. C'est le plus sûr moyen d'avoir la peau qui regraisse vitesse grand V à mon humble avis. A la rigueur, on peux l'utiliser une fois par semaine à la place du gommage mais est-ce bien utile de mettre 39$ pour ça...

Non le Cleansing & polishing tool ne passera pas par moi! (mais Premium professionnal kit peut être un jour...et le Flat top kabuki aussi...et...STOP!!!)

Si interessée : Sigma

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire