17 mai 2011

Black shatter et rose séphora pour porte boucles d'oreilles chic et pas cher!


J'en avait marre de farfouiller tous les matins dans ma noix de coco-boîte à bijoux à la recherche de boucles d'oreilles. Et si possible par paires! Compliqué le concept de la paire!
Là je tombe sur un vieux cintre, hop, j'accroche tout dessus."


Ça a fait l'affaire une semaine. Voyant que c'était bien pratique et que ça ne se cassait pas la gueule toutes les 2 minutes, j'ai voulu le relooker.


J'ai pris le vernis Shrimp Cockail SEPHORA, un rose micro-pailleté argent offert par une amie qui est pas vilain mais dont je ne pense pas faire un usage immodéré non plus.


Ça a permis de donner un côté plus glam sans changer vraiment la couleur (je n'ai pas encore vernis l'attache sur la photo). Ainsi que de camoufler les éclats de peinture d'origine.

Par dessus, le vernis Black shatter OPI, dont je ne pense pas venir à bout non plus des 15mL (et qui sèche à une vitesse folle!!! suis je la seule???)


Une petite couche de vernis incolore L'Oréal, 10 ans d'âge, pour fixer et faire briller et le tour est joué!!



Bon ça reste un cintre avec des boucles accrochées dessus!!! Si vous avez d'autres idées dites le moi!

8 commentaires:

  1. @:mimibio, mamzelle kitkat, tiffany : bienvenue et merci!

    RépondreSupprimer
  2. Ouais ça reste un cintre quand même :))

    RépondreSupprimer
  3. J'adore tes boucles d'oreilles chat ! Où les as tu eu ?

    RépondreSupprimer
  4. @phycho : lol oui... d'autres idées ???

    RépondreSupprimer
  5. @léa : je les ai achetées, comme beaucoup de mes boucles, chez Bijoux Brigitte. J'ai longtemps boycotté cette boutique car je trouvais le nom ridicule mais finalement j'adore. Il y a vraiment plein de choses sympas. Il y en a certainement un vers chez toi! Bises.

    RépondreSupprimer