22 mai 2011

Un petit vernis dans l'air du temps : Tangerine.


Un petit swatch aujourd'hui d'un vernis Mavala : Tangerine.

C'est un vernis orange tirant sur le corail avec des reflets dorés au soleil. C'est plutôt un vernis perlé que nacré. Les irisées sont très fines.


La texture est bien fluide, très agréable mais l'application n'est pas très facile pour autant. Le pinceau Mavala est trop petit, je trouve, et la couleur fait des stries de colorées. Et comme il sèche très vite, on a du mal à rectifier les petits défaut. Les 2 couches laissent donc transparaitre un peu l'ongle à quelques endroits.


Je n'ai pas mis de top coat sur les photos car mon Mavadry est foutu (tout gluant, filant, impossible à appliquer uniformément sauf faire une couche énorme qui fait des bulles : une horreur). Le vernis a séché très vite malgré les 2 couches même pas 5 minutes!

En vrai, la couleur est légèrement plus orangée surtout à l'ombre. Je ne suis pas hyper fan de la teinte. Je pense que ce sera mieux cet été sur peau plus bronzée. Là ça fait un peu Halloween...

Je l'ai acheté chez Parashop, 4€ (bien moins cher qu'à Monoprix par exemple et grand choix de teintes)

5 commentaires:

  1. je le trouve très joli! en plus il est bien posé et sur ongles courts tout ce que j'aime ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien les couleurs avec des reflets doré, donc ce vernis m'a l'ai sympa ^^

    Sinon pour répondre là ta question, la palette Oh So Special, eh bien je l'ai trouvé à Séphora il y a quelques semaines, mais je suis désolée je ne sais pas du tout si on peut toujours la trouver :/$

    bisous

    RépondreSupprimer
  3. super jolie cette couleur ! corail et irrisé à la fois j'achète :)

    RépondreSupprimer
  4. @porcelaine, @pauline, @blueberry, @beauty in the city : merci! mais finalement je l'ai rétrocédé à une copine pour 2€, je le trouvais trop orange dans l'ombre! :)bises à toutes

    RépondreSupprimer