18 mai 2011

Corail doux



Samedi dernier, il faisait un temps de chien et le moral n'était pas au top. Mais j'ai essayé de ne pas me laisser abattre pour autant. Quoi de plus efficace alors qu'un petit make up avec des couleurs fraîches! Un petit épisode de How I met your mother et c'est parti pour un après midi canapé d'anthologie!!

J'ai utilisé la palette Sunset de SLEEK principalement.


Teint :
Fond de teint Healhy mix sérum teinte 52 BOURJOIS
Roll on teinté très clair GARNIER en anti cernes
Poudre de soleil Natural Bronzer 022 Sun Bronze RIMMEL pour rattraper la couleur de mes épaules (trop foncé pour moi, je sais ce qui m'a pris ce jour là, à utiliser avec très grande précaution!!!)
Blush scandalous SLEEK

Yeux :
UDPP
En interne le rose doré (5e en bas à droite), paupière mobile le corail (3e en bas). J'ai essayé de travaillé le creux avec le noir de la palette mais c'était moche alors j'ai pris du Darkhorse d'URBAN DECAY. Impossible de se louper avec ce fard.
Touche lumière Sin UD
Khôl et contour marron BOURJOIS
Mascara Volume Effet faux cil GEMEY (en fin de vie...)


Lèvres :
Ral Sweet kiss naturel Rose sensuel BOURJOIS


Dieu que je suis fatiguée en ce moment!!! Donnez moi un guronsan!!!!

1 commentaire: