15 mai 2011

NIVEA Perfect cover : bof bof l'anticernes...

Je continue sur ma lancée en vous parlant encore d'anti cernes : fatigue quand tu nous tiens! Après le roll on teinté GARNIER hier, le Perfect cover de chez NIVEA.



Déjà, la présentation est différente. Le perfect cover se présente sous la forme d'un stylo-pinceau couleur beigasse pas vraiment chicos. On tourne la bague est le produit sort au niveau du pinceau, c'est d'ailleurs pas toujours facile à doser.

A l'application, la texture est bien moins fluide, pâteuse. L'estompage se fait au doigt ou au pinceau anticerne si vous en avez l'habitude. Le pinceau fluffy faut même pas y penser, c'est trop sec!

J'ai choisi la teinte 01 light, elle est un peu plus foncée et plus rose que mon roll on Garnier. La teinte se fond quand même bien dans la peau.


Toujours pas flagrante la photo... Cependant en vrai, il réussit le tour de force d'être moins couvrant et moins naturel que le Garnier. XD. On voit un peu la matière, ça plâtre et dans la journée, il a tendance à filer dans les plis.Pas d'effet, illuminateur non plus.

A 7e les 2,5 mL, contre 9e pour 15mL pour le GARNIER, c'est presque du vol!

Vainqueur du week-end : GARNIER!

Nivéa a annoncé l'arrêt de sa production de maquillage et bien Perfect cover tu ne va pas me manquer!

2 commentaires:

  1. j'ai hésité puis j'ai pris l'autre chez nivéa, celui en stick, par contre t'es sérieuse quand tu dis que nivéa va arrêter le maquillage ou bien j'ai mal compris à cause de ma fatigue chronique ???

    RépondreSupprimer
  2. @Barbara : je sais qu'il existe en stick mais je ne l'ai pas testé. Tu en es contente ?
    Oui nivea arrête la commercialisation en France de sa ligne maquillage, mais jignore quand.

    RépondreSupprimer