14 avril 2011

Bonnes affaires chez Monoprix : le retour!

Quoi? Encore un article sur un vernis??? :D
Allé après celui-là promis je passe à autre chose!

2e test aujourd'hui d'un de mes petits vernis DEBORAH commencé avant hier (ici), le 1e (magnifique!) ayant décédé un peu trop tôt à mon goût. J'ai choisi de mettre le corail cette fois-ci, Orange Code de son petit nom. Et il est beauuuuu!


C'est un magnifique corail orangé. Il est un peu plus foncé que dans le flacon (et beaucoup plus que l'étiquette^^). Je passerais sur le fait qu'il ne soit pas tout à fait complétement opaque en 2 couches. Avec lui, j'ai l'impression d'avoir les mains bronzées alors j'imagine que cet été il sera top!!

A noté aussi le séchage : j'ai testé avant de passer le dernier ongle au top coat séchant et il était sec au touché alors que je n'avais pas du tout attendu entre chaque couche. Top!

J'espère qu'il aura une plus longue durée de vie que son prédécesseur!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire