19 avril 2011

Le Black shatter d'OPI m'a fait craqué!!!


Et oui, comme beaucoup, j'ai craqué! Dès que je l'ai vu sur la blogo, c'est devenu comme une obsession : il me le fallait. Petit tour à Monop' samedi, il était sur le présentoir OPI. Promo 10e offert pour 40e d'achat beauté (quel pousse au crime!): impossible de résister!



Aussitôt 1e essai sur ma manucure de jeudi (qui elle a tenue 3 jours ouf)

Application plutôt aisée mais il faut prendre le coup d'appliquer cette texture assez pâteuse. Il faut s'assurer d'avoir la quantité suffisant pour faire l'ongle en 1 fois sinon le raccord est un peu compliqué vu que ça bouge en séchant et ça sèche vite! D'ailleurs, la tige du pinceau commençait déjà à sécher le temps de faire les 10 ongles. Ça n'augure rien de bout pour la longévité du produit. Selon la quantité de produit le rendu est différent, pour de belles grosses plaques, il faut faire une couche épaisse.

On finit par une petite couche de top coat pour lisser le tout et enlever l'aspect mat du vernis noir.



Forcement le corail ressort orange sous le noir, ça donne un aspect Halloween.
Je suis allée bosser comme ça le lendemain (j'étais de garde ce week-end :'( ), les patients ne m'ont rien dis mais bon c'est limite quand même!!


2e essai dimanche soir avec le vernis Or chic de GEMEY MAYBELLINE dont je vous avez parlé ici.


J'étais un peu pressée donc j'ai enchainé base, 1 couche épaisse de vernis, Black shatter et Mavadry sans vraiment laisser sécher entre.


Le résultat est assez différent, les plaques sont plus grosses et on dirait qu'elles ont emportées avec elles le vernis dessous. Le doré est comme estompé par endroit. C'est pas vilain parce que le vernis n'est pas vraiment opaque à la base. Je pense que c'est parce que le vernis était demi-sec dessous. Le résultat est aussi certainement différent car c'est un vernis très irisé-micro-pailleté, donc il doit certainement plus accroché que mon top coat de la manucure précédente.


J'aime beaucoup cette 2e option, c'est classe et original. C'est pas vraiment work-friendly à priori, même si je suis allée bossée avec hier et je n'ai pas eu de remarque (sauf mes cop's qui était en pâmoison devant cette beauté)!

PS : j'ai essayé sur les ongles nus de mon colloc. Le vernis ne craque pas sur l'ongle seul! Merci à lui d'avoir prêté son corps à la science (faut dire qu'il était tout émoustiller de pouvoir à nouveau essayer mon "vagin" magique SEPHORA :D )

1 commentaire:

  1. Je n'ai pas celui d'opi mais celui de China Glaze et un autre de P2 et j'adore !
    Je m'éclate avec, on peut faire des choses très originales !

    J'ai fait un crackle bicolore fluo dernièrement (à voir sur mon blog) et j'adore, c'est très fun !

    RépondreSupprimer