17 avril 2011

Sans les blogs beauté...

-Je n'aurais jamais su réaliser un beau smocky eye ( entres autres bananes et outer-v)
-Je n'aurais jamais mis 27€ dans un exfoliant visage (Pschtit magique...) et être devenue accro
-Je n'aurais toujours pas compris l'intérêt du blush (et de l'anti-cernes...et du top coat séchant...)
-J'aurais toujours des sourcils à la Hulk
-J'aurais eu plus de temps pour faire de la guitare et du sport (c'est que c'est chronophage c'est petites choses là!)
-Je n'aurais pas été obsétionnelle et hystérique à la vue d'une palette Naked ou d'un vernis Black shatter
-Je n'aurais jamais entendu les termes highlighter, crease, fluffy, blender....
-Je passerais moins de temps dans ma salle de bain
-Je penserais encore que ce qui est cher est de qualité et inversement
-Je serais certainement moins jolie. :)

Et vous vous seriez quoi sans les blogs beauté?

2 commentaires:

  1. J'adore ton article, super original et tellement vrai! :)

    Sans les blogs beauté, je pense que je passerais beaucoup moins de temps sur Internet!

    Bon dimanche! :-)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup les blogs beauté aussi. Parce que l'on se sent plus proche des rédactrices, qu'il y a un véritable échange et que leur avis me semble plus sincère.

    Bonne continuation pour le tien !

    Ava

    http://longscheveux.blogspot.com

    RépondreSupprimer