12 avril 2011

Bonnes affaires chez Monoprix!


Je ne sais pas vous mais moi je ne sais pas aller à Monoprix et ressortir les mains vides...Vendredi dernier, petit craquage pour les vernis DEBORAH qui sont vendu au prix de 4,50e dans mon Monop' avec une promo en ce moment 3 pour les prix de 2. Pour comparer, ils sont 0.5mL plus petits que les MAVALA. Difficile de n'en choisir que 3 (j'ai vu une nanas repartir avec 1 dizaine de vernis, ça m'a donné bonne conscience!), j''ai pris : 40 Poppy redish, 17 Orange code et 35 Knock out violet.


Après une longue hésitation, j'ai choisi le violet plutôt que le orange puisque tous mes hauts corails étaient au sale...mdr. (oui j'aime bien assortir, je suis une vilaine)

A l'application, le pinceau est correct, un peu plat et légèrement arrondi au bout, ce qui facilite le dessin de la base de l'ongle. Pas du tout opaque en 1e couche, on arrive cependant à corriger les irrégularités avec la 2e couche. Pas de souci au séchage mais avec Mavadry, ça va avec tout les vernis.


La couleur est magnifique, un beau violet avec des paillettes aux reflets changeant, selon la lumière rose ou bleu.
Je ne suis absolument pas arrivée à faire ressortir la vraie couleur (c'est pas toujours facile mais à ce point, j'ai jamais vu ça...:'( !! )
C'est beaucoup plus lumineux et flashy et violet en vrai. Même que j'ai eu droit à 2 "super jolie" et 1 "sublime" aujourd'hui. Croyez moi!!!!

Par contre, là où le bas blesse, c'est qu'on est à J2 et il est déja écaillé. Un peu sur certains ongles, gros morceaux sur l'index...mais bon mes ongles sont pourris et pour 3e, ça passe!

A suivre, les swatchs des 2 autres!

5 commentaires:

  1. Moi il a tenu parfatitement 5 jours voire plus. mais ce n'était pas un pailleté mais un laqué. Ca a peut-être joué. La tenue doit dépendre des couleurs. En tout cas, je les trouve vraiment top pour ce petit prix.

    RépondreSupprimer
  2. Je vais tester le corail dés demain. On verra bien si la tenue est meilleure! J'ai un doute aussi sur l'utilisation du Hérôme extra fort en base.

    RépondreSupprimer
  3. Moi je suis allée à mon Monop de quartier et ils était à 5,90€ abusé ! Comme ils en avaient en plus pas beaucoup et ben j'ai rien pris, na !

    RépondreSupprimer
  4. Si tu es fan de vernis, je pense que cette nouvelle peut t'interesser!
    Essie arrive en France et s'installe chez Monoprix!! http://onedayinapril.wordpress.com/2011/07/01/essie-an-adore-a-ball-french-affair/

    Melody xo

    RépondreSupprimer