2 avril 2011

GEMEY Cil à Cil vs Colossal&Effet faux-cil!

Aujourd'hui un combat de titan! Voici les conquérants :

Le cil à cil, je ne l'ai malheureusement pas trouvé lors de la chasse au cil à cil, mais bien acquis avec mes petits sousous (heureusement pas trop cher ici). Pas faute d'avoir cherché d'ailleurs dans mon quartier, mais on était nombreuse dans le coup. J'ai même vu d'autres greluches que moi inspecter l'air de rien la cabine téléphonique à côté de chez moi (scène très drôle!)

Voici le petit nouveau :

Je vous laisse comparer les brosses qui sont bien différentes.
Colossal a une forme classique, bien large.
Effet faux cil
la même largeur sauf qu'il est incurvé et les poils cotés courbes sont très courts.
Cil à cil a des poils bioniques en plastique (très doux) et une forme ovale. L'essoreur très serré.

Mon œil tout nu (ok avec un peu d'anti cernes quand même!). Depuis que j'ai une frange, y'a un sérieux laisser-allé du sourcil, sorry.

A chaque mascara, le même protocole :
-1e photo : soft avec 1 couche en haut
-2e photo : intense avec 2 couches en haut + cil du bas

COLOSSAL :

A sa décharge mon COLOSSAL a 6 mois, il est largement bon pour la réforme. Du temps de sa jeunesse, quand il n'était pas tout sec, il était champion en volume!

EFFET FAUX CIL :

Je trouve que Effet faux cil est plutôt bon en recourbement.

CIL A CIL :

Séparation, longueur et recourbement au 1e passage. Quelques paquets en 2e passage, mais pour un 1e test sans essuyer la brosse, le résultat est plutôt très joli.

CONCLUSION :
-Champion séparation : Cil à Cil
-Champion volume : Colossal
-Champion allongement : Cil à Cil
-Champion recourbement : Effet faux cil

Je nomme le champion toute catégorie : Cil à cil qui fait des début très prometteurs!!!

Je trouve que c'est le plus polyvalent, le résultat étant bien différent entre 1 couche ou 2 mais joli dans les 2 cas. La brosse est toute douce sur les cils, on peut bien travaillé la matière. Quand il aura en peu de bouteille, je suis sûr qu'il sera au top!

2 commentaires:

  1. Et dire que je veux aussi aller à la chasse aux mascaras... tu peux me dire dans quel quartier tu as cherché stp, et les adresses (que je cherche pas pour rien) ;) Merci !

    RépondreSupprimer
  2. J'habite à lyon j'ai fait quelques recherches dans le 6e. Tu devrais aller sur le site de gemey dont j'ai mis le lien, en principe ça rescence les mascara déjà découverts (quoique le we pas sûr que ce soit mis à jour). Bonne chance!

    RépondreSupprimer