31 mars 2011

J'ai craqué à Carouf!!!


Allé une petite revue spécial hauling^^ ;)

Depuis hier, c'est opération promo sur le rayon beauté à Carrefour (jusqu'à mardi). Je n'ai pas d'action chez eux mais c'est l'occase de réapprovisionner sa salle de bain à petits prix.
J'y suis allée cet aprem, on va dire que je suis parée pour un petit moment!!! Voyez plutôt ce que j'ai mis dans mon caddie :

Mascara Volum'Express cil à cil GEMEY MAYBELLINE 3e84!!
Sérum Code Jeunesse L'OREAL 5e74
Caféine Roll'on yeux Teinté Très clair GARNIER 4e50
Perfect clean (le blanc) L'OREAL 4e
Gel concentré amincissant Bodytonic GARNIER 6e89
Après-shampoing Pure brillance Fructis GARNIER 2e49 (y'avait 1+1 gratuit mais g oublié de prendre le 2e :'(...ne faîtes pas comme moi allez y avec le prospectus, les produits sont très mal étiquetés en rayon)
Shampoing Sheer Blonde JOHN FRIEDA 5e17
Crème Douche INTIMA (500mL), 3e74

Y'avait moitié prix sur les vernis L'OREAL et GEMEY et sur les RAL GEMEY mais mon panier était déjà bien rempli donc je n'ai pas craqué.

Avec des cotons et du dentifrice, ça ma fait 47,50 à payer et avec 11e sur ma carte donc le panier m'est revenu à 36e50. Plutôt pas mal non?

A suivre donc les tests de tous ces produits!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire