27 mars 2011

Mes blushs Sleek


Une petite revue aujourd'hui pour vous présenter mes blushs Sleek.

Scandalous :

Comment ça il fait peur?!!
Un beau rouge mat (manquerais plus qu'il y ai des paillettes dedans!) TRES pigmenté. On peut le considérer comme un dupe de Exhibit A de NARS. En pratique pour ne pas ressembler à un clown, je le travaille avec un pinceau duo fibre (le F50 de chez SIGMA). Je pose le pinceau sur le fard 1 fois de façon très légère (faut pas balayer ni même effleurer) et je travaille bien le fard sur le pommette. Et bien le résultat est hyper naturel façon retour de balade. Il s'accorde également bien avec un beau RAl rouge.


Flamingo :


Un fushia pétant mat. Également bien pigmenté, je le travaille au F50. Je l'aime bien mais ce n'est pas mon préféré car même bien estompé, ça fait les joues un peu rose de barbie.


Rose gold :
C'est le plus connu des blushs Sleek, on le compare souvent au fameux Orgasm de chez NARS. C'est un rose pêche avec des reflets dorés. Il est magnifique! C'est une couleur qui illumine superbement le teint. Forcement, on voit qu'on a mis du blush à cause des nacres mais le résultat est subtil. Mon préféré!



Sunrise :

Lui, j'ai mis un peu de temps à l'aimer. En ouvrant le colis, je me suis dis "outch il est marronasse...". Mais finalement, à la lumière du jour, on voit que c'est un bois de rose avec des reflets cuivrés. Original! Et le résultat est joli, subtil. Je le pose avec le pinceau F40 de SIGMA (tout comme de Rose gold d'ailleurs). Je pense que cet été sur un teint légérement hâlée, il va encore mieux ressortir.



Voilà ce que ça donne en frottant 1 fois avec le doigt :

De haut en bas : Sunrise, Rose gold, Scandalous, Flamingo.

Swatchés :

Pareil de gauche à droite.

Ne sont-ils pas beaux mes blushs à 6euros?

4 commentaires:

  1. Ils sont magnifiques!! J'adore! Mais j'avoue que le rouge me fait assez peur!! lol Bises

    RépondreSupprimer
  2. Wahou le rouge, même si je l'imagine davantage sur mes paupières, avec une bonne dose de noir.
    Ton blog est sympa, continue !

    RépondreSupprimer
  3. @Bee: ça donne envie d'étendre la collection hein?
    @anonyme: sur les paupières??? why not après tout, ça dépend comment c fait, je demande qu'à voir! Et merci pour tes encouragements, ça fait bien plaisir!

    RépondreSupprimer
  4. très joli couleur...tu me donnes vraiment envie !!

    RépondreSupprimer