5 mars 2011

AMILAB : un ami qui vous veux du bien!


Voici mon baume à lèvre préféré! Non, j'exagère un peu mon préféré c'est lui! Mais il arrive juste derrière quasi à égalité. C'est pour moi un classique, à utiliser en toute saison. Je ne pourrais dire combien de tubes j'en ai acheté.

Bon, c'est sur niveau présentation, on a vu plus sexy. Le tube vert (même pas pistache, ni anis, ni shreck...) fait très pharmacie (en même temps c'est là où on peut le trouver!). Le stick en biseau est bien pratique cependant.



Mais qu'importe le flacon tant qu'on a l'ivresse! Et on l'a! Enivrement de l'odorat d'abord. Mes copines quand je leur prête (et oui, je suis une chic fille) lui trouve une odeur d'orange, en effet il y en a dans la compo. Moi ça me fait penser au chocolat blanc. Disons que ça sent le chocolat blanc à l'orange, dans le style des petits poissons de pâques (coloré pour l'occasion en orange...vous voyez de quoi je parle??). J'adore!!!!

Au niveau du toucher, c'est un délice! Le raisin font sur les lèvres les enrobant d'une texture très fine, pas collant, au finit transparent, très légèrement brillant.

Efficace sur le long terme en plus niveau hydratation, si en plus je rajoute le prix mini (3e environ et on le trouve fréquemment par lot de 2+1 gratuits), on frise le 20/20!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire