1 mars 2011

Mes-aventures avec Sleek!

Un petit post ce soir pour vous raconter mes aventures avec ma dernière commande de make up Sleek.



J'ai découvert la marque Sleek, il y a a peu près un an en fréquentant divers blogs beauté. En effet, cette marque fait un carton sur la bloggosphère surtout pour ces palettes yeux (swatches de toutes les palettes Ici ) puis dernièrement ces blushs. Prix, pigmentation, assemblage de couleurs sympas : j'adore!

Cependant, cette marque n'est pas toujours facile à trouver surtout en province. Donc, au mois de mai dernier, j'avais commandé sur The Beauty Pot (un site anglais), 2 palettes : Storm, ma préférée et Graphite qui était alors soit disant épuisée à 8.50e, le prix "normal". D'ailleurs pour celle qui chercherait encore la Good girl et la Sparckle, elles sont toujours en vente sur le site. Commande reçue en une dizaine de jours pour 9e de port (un peu cher)!

Vendredi matin je me connecte sur le site de Sleek Make Up.
Et là, je vois que le site vend la Bad Girl, alors que je la croyait épuisée (en fait après recherche, elle serait permanente). Ni une ni deux, je prends (2 d'ailleurs pour en offrir une à une copine) et puis quitte à payer 9e de de frais de port, je prends la Sunset qui me faisait de l'oeil depuis un moment et 3 blushs. Et zou, je file bosser. Sauf que je n'ai pas reçu aucun de mail de confirmation ni de suivi de commande...

Je me dis que dans le rush, je n'ai pas validé ma commande. Dimanche, je vois une copine qui me dis qu'elle voudrait bien la Storm, on (re)commande ensemble donc, en passant je chope un blush en plus et finalement je ne prends qu'une Bad Girl.

Et là ce soir, je rentre et c'est Noël! Un petit paquet m'attend sur la table à manger. Déjà!!!
J'ouvre le paquet toute tremblotante en découpant le scotch avec ma clé. Emballé nickel, parfait état des fards, sauf que les produits ne correspondent pas...pas de palette Storm, à la place la Bad Girl et que 3 blushs. J'ai bien mis 2 minutes avant de comprendre que c'était la commande de vendredi...(mort de rire)

Je vais pas tarder à recevoir mon second colis, donc j'aurais une palette Sunset, 2 Bad Girl et 3 blushs en trop! Damned it! J'espère que mes copines seront tentées pour me les racheter!!!

Donc si vous commandez chez Sleek, sachez que si les frais de ports sont un peu élevés, la livraison (par avion) est HYPER rapide et l'emballage nickel. Mais cette histoire de mail, c'est fâcheux quand même. Après vérification sur le site ma commande était bien enregistrée...donc si ça vous arrives ne faites pas comme moi (parfois ma blondeur prend un peu trop le dessus, c'est vraiment agaçant!) et allez vérifier avant de recommander! :)

A bientôt pour divers swatchs et make-up!

3 commentaires:

  1. Moi j'ai payé que 6 euros de fdp sur sleek !

    RépondreSupprimer
  2. @delicious : chanceuse! peut être que les fdp varient en fonction du nombre ou de la taille des articles?! Qu'avais-tu commandé?

    RépondreSupprimer
  3. J' ai commander sur le site The beauty pot comme. On peut leur faire confiance ?

    RépondreSupprimer