9 mars 2011

Cléopatatra



C'est la période de carnaval en ce moment, c'est donc le moment d'abandonner (un peu) les maquillages nude.

Petit essai make-up ce soir, je vais à une soirée déguisée samedi et pour l'heure j'hésite encore à me transformer soit en Cléopâtre soit en geisha...


Maquillage réalisé vite fait :

1) Lasting drama Gel liner Gemey Maybelline en 1e pour pouvoir corriger les bavures au coton tige (surtout pour le 2e tracé). J'ai l'impression qu'il a un peu séché (acheté il y a 3-4 mois) j'ai franchement galéré pour faire un trait à peu près net à cause de la texture pateuse. C'est censé duré combien de temps un gel liner avant de sécher?? Par contre niveau tenue c'est top et ça ne transfert pas (très important pour ce make-up surtout si votre paupière mobile est petite)
Il n'a aussi servi pour foncer les muqueuses.

2) Palette Sunset Sleek couleurs posées comme suis :



Fard 2 posé avec un pinceau biseauté entre les 2 traits de liner et en rappel sous l'œil.

J'aurais du mettre le fard 3 à la place du fard 4 car il bien moins pigmenté et plus clair...et mieux estomper aussi. Pas trop satisfaite de mon travail de la paupière fixe.

Couleur 5 noire pour renforcer le liner qui a été un peu estompé par les fards. Et ce qui restait dans le pinceaux pour faire les sourcils (oui du noir dans des sourcils de blonde, je n'ai peur de rien!).

3) Mascara Effet Faux-cil Gemey-Maybelline



A améliorer pour samedi...

Sinon, mes tribulations avec Sleek continuent (ici), je n'ai toujours pas reçu mon colis bis...à suivre!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire