5 mars 2011

C'est pas du Nuxe : tome 2

La suite de nos aventures avec ma marque chouchoute, commencée ici.

Aujourd'hui, je vous présente le grand oncle crado, la Crème Mains et Ongles, de la gamme Rève de Miel. Pourquoi crado voyez plutôt.


Le tube traine depuis plus d'un an dans mon sac à main (il est tant de le jeter donc, de toute façon, il est quasi fini). Pas que je l'aime pas. Au contraire!

En fait, je ne suis pas une grande consommatrice de crème pour les mains. J'ai beau me laver 50 fois les mains par jour, de part mon métier (masser), je suis amenée à m'hydrater les mains tout aussi fréquemment (je m'en mets plein sur le dos de mes mains à chaque massage façon masque). Et le soir, je mets du lait Palmer au beurre de cacao en couche épaisse. Donc de la crème main a proprement dit, je ne m'en sert que le week-end. D'hiver, of course. Forcement ça l'use pas vite le tube....

Ce paragraphe façon 36 15 MY LIFE étant passé, parlons du produit.

Le packaging est sobre mais joli. Je crois qu'il a changé cette année, prenant une forme cylindrique plus classique. Dommage, le tube plat, ça se glissait facilement dans un petit sac et c'étais plus original.

L'odeur est divine bien sûr, et cet avis est partagé par toutes les copines que j'ai sauvé contre la malédiction de la main rugueuse. La texture très fine fond sur la peau et pénètre vite sans laisser de film gras. Les mains sont HYPER douces après coup car très bien hydratées. C'est à ce jour la meilleure crème que j'ai essayé (avis partagé autour de moi!)

Pour le prix (10e) , c'est du NUXE... donc un peu cher mais bon pour moi ce n'est pas vraiment un problème (rapport à la durée d'utilisation of course!).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire