24 février 2011

C'est pas du Nuxe : tome 1


Aujourd'hui commence la grande saga qui va vous tenir au chaud jusqu'à la fin de l'hiver.


Cela commence par un aveu, je suis une vraie addict aux produits Nuxe, shootée à leur odeur, enivrée par leur texture, accro à leur efficacité! Voyez si dessus la famille nombreuse qui peuple ma salle de bain. Je vous présente aujourd'hui la petite dernière : la crème Contour des Yeux Prodigieux.

Un jour, j'ai remarqué que les gens grincheux et les gens guillerets n'avaient pas les mêmes rides (je suis un peu blonde quand même, donc quand mes 2 neurones se connectent, je fais de sacrés découvertes!). La ride du lion pour l'un, la patte d'oie pour l'autre. J'ai aussi tôt choisi mon animal et décidé de sourire le plus possible à la vie et à mon entourage. Attendant patiemment que les marques du temps imprime cet optimisme sur mon visage.


Cela étant dit, à 25 ans, je me suis dit qu'il était sans doute temps d'investir pour que les gentilles petites ridules ne se transforment en méchantes rides. Aussitôt, j'investis pour ce qui doit être le niveau zéro du CDY...le gel-crème aquasensation NIVEA. Sans grand intérêt, comme je me doutais d'ailleurs, en fait c'étais juste pour me faire au geste et prendre l'habitude avant de passer aux choses sérieuses.


Bref, revenons à nos moutons :
Packaging : sobre mais chic, la flacon pompe est hygiénique et permet de délivrer la juste dose (un grain de riz pour les 2 yeux) si l'on appui pas à fond par contre.
Texture : fine, légère, vite absorbée, pas de résidu gras, on peut vite se maquiller.
Odeur : ah l'odeur!! Au top! Évidement.
Hydratation : bien hydratant, mes ridules sont estompées mais sans doute pas encore assez
Anti-poches? : je n'en ai pas mais en tout cas, ça ne m'en donne pas!
Anti-cernes? : faut pas réver hein?
Efficacité à long terme : qui vivra verra... Inch Allah!

Conclusion : conquise! je n'oublie plus cette étape matin et soir. Et se crèmer l'orbite devient un plaisir!

A bientôt, pour les nouvelles aventures de la famille Nuxe!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire