24 février 2011

Hydrablock : ça hydrate à bloc


Aujourd'hui parlons hydratation du corps parce que cet hiver, le froid s'en va parfois mais revient toujours... il ne faut donc pas baisser la garde, sinon bonjour squames (beurk!) et tiraillements (ouille!).

Les produits corps Garnier ont, je trouve, un assez bon rapport qualité-prix et là une fois de plus je dis banco. Il y a marqué dessus "Nouveau" mais je crois qu'ils ont Alzeimer chez Garnier parce que j'avais déjà acheté ce flacon l'hiver dernier et je l'ai volontiers racheté dès que la bise fut venue.

Comparons les promesses et mes constatations:

Texture légère : VRAI, le lait est fluide, s'étale en un tournemain, pas grasse du tout.

Pénètre immédiatement : VRAI, pas de souci pour enfiler le jean slim!

Hydratation 24h : VRAI MAIS... ma peau n'est pas particulièrement sèche donc si je crème le matin et que sur le coup ça hydrate bien ma peau et bien ça tient jusqu'au lendemain.

Hydrate et ressource instantanément : VRAI, ma peau est douce, velouté mais pas huileuse ou collante.

Peau visiblement transformée en 8 jours : HUM... ma peau parait vraiment saine, c'est indéniable. Après, je me crème systématiquement après la douche donc pas vu non plus une différence spectaculaire avec d'autres (bons) laits.

Sinon l'emballage fait sérieux mais n'est pas vilain pour autant.

Ajoutons à cela l'odeur que je trouve très agréable et fraîche, quoique un peu trop présente sur le coup, mais s'estompe vite et ne laisse pas trop de parfum sur la peau.

Conclusion : Plus que positive, j'adore ce soin! Efficace et pas cher (5 euros). En plus, il en faut peu (pour être heureuse?) donc il va me tenir jusqu'au printemps et je le rachèterais certainement l'hiver prochain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire