26 février 2011

Tahiti 80

Quand je dis Tahiti, vous pensez à quoi? Plage, eau turquoise, palmier?

Ok mais ça vous évoque aussi les petits flacons rectangulaires qui squattent les linéaires de nos supermarché depuis..depuis...depuis toujours en fait non? Lancée il y a 28 ans (!), le célèbre packaging n'aura connu que 3 (légers) changements.
Il en atteste cette publicité Tahiti douche qui date de 20 ans. Séquence nostalgie!


Je pense que tout le monde a déjà eu un flacon dans sa salle de bain. Tout le monde sauf moi...Et oui quand j'étais petite ma mère ne jurait que par le savon et interdisait les gels douches surtout Tahiti qui était le chef de file (les linéaires proposant alors certainement beaucoup moins de références). Tahiti c'était le DIABLE. Soit disant trop décapant, trop chimique. Et 20 ans après, ma mère se lave toujours avec du savon, moi plus depuis longtemps, mais je bloque toujours sur les flacons carrés, impossible pour moi d'en acheter



Sauf que dernièrement, je suis tombée sur cette déclinaison de la marque. Déjà virage à 180°, l'emballage est tout rond, les couleurs sont sobres et s'intégre bien dans une salle de bain qui se veut chic. Plus de parfum hyperprésent fleuri, fruité, boisé...là on est dans le mielleux, dans le vanillé, le sensuel. En plus, les formules sont censées être hydratantes, nourrissantes et elles le sont. Là, j'adhère et j'achète. MIRACLE!

Résultat, j'utilise ces perles de soin avec plaisir. Si je suis hyperpressée et que je n'ai pas le temps de me crémer après, ce n'est pas une catastrophe. Je pense que la marque a bien jouer son coup pour séduire les allergiques au Tahiti douche comme moi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire