20 février 2011

Corail délicat


Une petite note colorée pour finir le week-end en douceur. Parfois les rayons de nos supermarché peuvent nous réserver de belles surprises. Je ne suis pas vraiment une fan de rouge à lèvres. J'ai du mal à assumer la couleur sur les lèvres, préférant le maquillage des yeux. Je recherchais depuis longtemps un raisin qui serait de la couleur de mes lèvres mais en mieux. Et puis là, je suis tombée pile poil dessus en errant dans un monoprix.



Joli non?



La texture est crème, ne dessèche pas trop les lèvres. Pas de brillants ou de paillettes ouf! La couleur est naturelle mais à un côté un peu pop quand même qui réveille bien le teint. C'est bien pigmenté (1 seul passage pour le swatch).



Niveau tenue, c'est nickel. Il tient facilement la demi journée. Biensûr, il faut se remaquiller après manger. Pour le swatch sur la main d'ailleurs, je me suis lavé les mains vite fait après et le lendemain, j'ai pris une douche et bien il restait un peu de couleur en arrivant au taf (!). Alors 2 solutions : soit je ne sais pas me laver soit il s'accroche, le bougre!!

Pour 12 euros, moi je dis bravo!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire