18 février 2011

See you soon!


Une fois n'est pas coutume, je me suis fais une petite manucure aujourd'hui et j'ai ressorti pour l'occasion un vernis SinfullColor que l'on peut trouver aux galeries Lafayette (5.9euros). See you soon qu'il s'appelle. Un bien joli nom pour un bien joli vernis.



Ce n'est pas une couleur passe partout, il faut pouvoir assumer des couleurs un peu dark. Moi, ça ne me pose pas de problème. Pas facile à décrire, c'est une sorte de bleu gris canard sapin avec des micro-paillettes bleues (rien que ça!).

Pas de difficulté pour la pose. Il est opaque en 2 couches. On peut, si on est pressé, ne mettre qu'une seule couche épaisse mais la longévité sera moindre. Sur la photo, j'ai mis une base mavala, 2 couches de vernis et le top coat séchant mavadry (qui est top au passage). Temps de séchage rapide mais le mavadry n'y est pas pour rien!


Tenue 3 jours. Comme je ne suis pas une tendre avec mes ongles donc c'est plutôt pas mal.

Généralement, quand je le porte il ne passe pas inaperçu, les gens essayant de déterminer la couleur exacte de ce vernis (il est bleu ton vernis? vert? gris?). Et je laisse planer le doute.

See you soon!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire