19 février 2011

Carmex-it!



Voici mon baume à lèvres préféré! Bon ok un de mes baumes préférés faut pas pousser!

Le petit tube vient d'outre atlantique où il a hérité d'un look très pharmaceutique comme ils aiment là bas. C'est sûre qu'on a déjà vu plus glam dans le genre!

Il en reste néanmoins pratique, on ouvre, on appui sur le tube, il sort un peu de produit, on étale avec le bout arrondi, le produit fond sur les lèvres. Attention en cas de séjour prolongé dans le froid, il devient un peu constipé. Je m'explique, le baume durcit et du coup il faut appuyer fort voir très fort pour le faire sortir. :)

Il a une odeur camphre-mentolée avec un fond de vanille. C'est un peu fort, il faut aimer et moi j'aime. On a un petit effet froid pendant quelques minutes au début, il faut aimer, j'aime moins.

Mais ce que j'adore, c'est le fini hyper glossy, on dirait vraiment qu'on a mis du gloss. Et en plus ça hydrate et répare bien. Par contre, comme la texture est presque liquide sur les lèvres, on doit en avaler et il faut en remettre souvent. Et frissons again!

Je l'ai trouvé dans une pharmacie à Paris, en province je n'en ai jamais vu. Je crois que je vais devoir m'en faire ramener des US si je le finis.

Bon week and à vous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire