26 février 2011

Pinky green

Maquillage un peu coloré mais discret réalisé ce midi avant d'aller au ciné (Black swan, magnifique...)


Je ne sais pas vous mais j'aime bien recevoir les catalogues du club des créateurs de beauté juste parce qu'il y toujours des échantillons Agnès B dont le fard rose-vert que j'aime bien (peut être qu'un jour je finirait par commander). D'ailleurs, j'ai beau déménager, ils finissent toujours par me retrouver. Ils sont à la CIA les CCB???



Bon, le souci c'est que ce fard n'est pas beaucoup pigmenté. J'ai donc utilisé ma palette Storm de chez Sleek en renfort pour intensifier un peu.



1°) UDPP
2°) Crayon Khol&Contour bourgeois dans les muqueuses et en base en ras de cil supérieur estompé au doigt (aussitôt posé aussitôt parti, faut que je change!!!)
3°) Fard rose-vert Agnès B paupière mobile
4°) Le rose de la palette Storm en interne et rappel en ras de cil inf.
5°) Le vert foncé en externe et un peu le creux. Rappel en ras de cil inf
6°) Un tout petit peu du sable clair sur l'arcade pour fondre
7°) Crayon 24/7 Grafiti Urban Decay(trop beau!!) en liner
7°) Mascara Colossal effet faux cil Maybeline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire