28 février 2011

Mini mini smoky blue

Difficile de trouver le maquillage adapté pour un 1e rendez-vous amoureux...
On a envie d'avoir un regard de braise envoutant mais on a un peu peur de sembler trop fardée et artificielle aux yeux de notre prétendant. Dans le doute mieux vaut la jouer light, mais les ambiances tamisées ont besoin d'un peu d'intensité! Pas évident...



Voici donc le genre de maquillage que j'arbore pour ce genre d'occasion. Une sorte smoky qui se cantonne au ras des cils. Si vous avez l'oeil rond comme moi, vous gagnerez à ne foncer que coin externe de l'oeil pour éviter l'effet pandi-panda! Je l'ai fait ce samedi en bleu marine ça change du noir ou du marron!


Oui mon oeil droit est totalement différent du gauche (pas de tache jaune dans l'iris, paupière tombante et cils 2 fois plus longs...maman t'aurait pu t'appliquer un peu!!!)


Celle-ci rend plus grâce à la vraie intensité du make-up! J'aurais sans doute dû plus étirer en externe...

Modus operandi :
-UDPP
-Khôl&Contour noir Bourgeois : muqueuses et raz de cil supérieur estompé
-Palette Sleek Originale : le bleu marine par dessus de le khol. J'ai fait un sorte de triangle pour allonger l'oeil (en écrasant bien la couleur avec un pinceau plat et dur pour une belle intensité) et en raz de cil extérieur.
Le rose en interne et plus haut que le marine pour estomper (ne pas hésiter à rajouter du marine si il a perdu de l'intensité dans l'histoire). Un peu de doré pale (très peu) sous l'arcade.
-Mascara Effet faux cil Maybeline (pour l'œil droit c'est vrai qu'on dirait des faux cils)




A bientôt!

EDIT :j'ai oublié de mentionné le très beau crayon bleu nuit Binge d'UD en liner. Pas très voyant mais bon...Toutes mes confuses!

1 commentaire: