3 avril 2011

Le come-back du vernis!

Il n'aura pas fallu longtemps pour que je remette de la couleur sur mes ongles presque tout neuf (merci HÊROME).

Aujourd'hui un vernis éclatant comme le beau soleil qui a éclairé tout notre week-end!

Il s'agit du Tenue and Strong GEMEY MAYBELINE Or Chic 810. Il est pris en sandwich entre le durcisseur HERÔME et le Mavadry MAVALA. Je n'ai mis qu'1 couche épaisse, de ce fait, il n'est pas vraiment opaque mais c'était l'effet recherché.


Pour un doré, je le trouve très portable, pas bling-bling. En fait c'est or pâle avec une multitude de micro paillettes or, or blanc et or rose façon bague 3 ors de CARTIER.
So chic!


Pour les pieds, qui dit soleil, dit sandales/tongs d'où le vernissage des petons restés tous nus tout l'hiver (vous vous vernissez les pieds vous l'hiver??).

J'aime bien les couleurs foncées pour les pieds.


J'aime bien les vernis So Laque de BOURJOIS, ici, j'ai le coloris Dangereusement Rouge mais j'ai aussi le Cerise Noire qui vernit mes orteils depuis de nombreux étés. Avec ils sont tous brillants, galbés comme des petites perles. En plus sur les pieds la tenue de ces vernis est top, 2 semaines faciles (sur les mains c'est différents)

Ça fait un ensemble plutôt chic non?

Et vous vous assortissez mains/ongles ou vous mettez le même vernis ou vous vous en fichez complétement??

1 commentaire:

  1. Pas mal du tout le duo mains/pieds !!!!
    moi aussi je préfère les couleurs foncés sur les pieds (surtout avec mes gros doigts!!! ça les rend plus petits j'ai l'impression !)!!
    J'adore justement le vernis "Blood" de L'Onglerie, il a une super tenue en plus !
    Mais il y a encore tout un tas de coloris sur leur site www.longlerie.com
    Ils viennent de sortir un vernis laqué bleu nui d'ailleurs, je pense que je vais le tester très vite !!!!!!

    RépondreSupprimer