4 mars 2011

Silver Powder MARIO BADESCU : le test en image!


Éloignez les enfants de l'écran parce que aujourd'hui de je vais payer de ma personne en vous montrant des photos qui risquent d'en dégouter plus d'un(e)!!

Vous ne vous présente pas la Silver Powder qui fait un carton sur la blogo. Enfin si quand même. Donc le produit se présente sous la forme d'un pot dans lequel on "trempe" un coton préalablement humidifié (qu'on a foutu sous la flotte puis essoré quoi...). On applique sur les zones à problèmes c'est à dire présentant pores dilatés, encrassés et vilains points noirs.

Soit. Laissons parler les images.

AVANT : voici comment était mes pores : tout encrassé avec quelques points noirs (vous avez la nausée?...moi aussi!)


Ici c'est une photo du front entre les sourcils (le photo du nez était floue désolé), ce que explique la présence de duvet (manquerais plus que je sois poilue du pif!). Mais croyez moi, le nez c'était pareil voir pire.


Pose de la poudre. Faut bien écraser avec le coton pour faire pénétrer dans les pores. Attention si comme moi, vous en mettez trop, des petites particules vont se détacher en cours de pose, maculant toute votre salle de bain!

Après 10 minutes, rinçage au coton+lotion. C'est à ce moment que ça devient irritant car le produit s'accroche vraiment, en clair faut frotter pour ne plus avoir le pif blanc (manquerais plus qu'on me prenne pour Kate Moss).


Pose du célèbre Clear-up strip de NIVEA (Vous allez comprendre pourquoi).Et c'est parti pour 10 min de plus. On enlève, on admire toutes les cochonneries collé sur le strip (hihi). Re-rincage à la lotion astringeante (Hyséac d'URIAGE, efficace et sans alcool).


APRES : Voila le résultat. Bon, c'est toujours aussi gerbant de voir ses pores en gros plan mais on voit qu'ils sont hyper propres non? C'est tellement lisse que ça en brille ma parole!!


Mais si la silver powder est efficace en elle même, je pense que c'est mieux d'associer le clear-up strip ensuite. Je ne sais pas si vous voyez en bordure de narine (la où le patch n'a pas pu agir), les pores présentent un aspect blanc (qui part au 1e lavage rassurez vous). En effet, la poudre nettoie superficiellement le pore mais en profondeur les impureté persistent et en se colore en blanc. Avec le patch, on retire tout. On finit par un coup de lotion astringente pour refermer le pore tout vide.

Pas mal non?

A partir de 13e chez BEAUTY BAY. ou chez NAE BEAUTY (le pot va durer très longtemps donc ça vaut le prix)

3 commentaires:

  1. en effet, j´ai commencé à l´utiliser il y a peu et je suis assez convaincue!

    RépondreSupprimer
  2. @MyBeautyBox : merci de me lire! J'adore ton blog que je lis depuis un an sans oser commenter (par timidité)!
    A bientôt!

    RépondreSupprimer
  3. coucou ! et bien je ne connaissais pas ce produit ! je trouve ça dommage de devoir utiliser 2 produits l'un derrière l'autre..; mais bon si tu en es contente ! ça me va ! bisous

    RépondreSupprimer